Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'aide au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Proposition d'aide au serveur Empty
MessageSujet: Proposition d'aide au serveur   Proposition d'aide au serveur Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:44

Un petit message pour vous proposer mon aide a la configuration, a l'évolution du serveur et aux events.
Je sais que les MJs sont pas mal occupés en ce moment, c'est pourquoi le serveur avance relativement lentement.
Évidement, je ne serait qu'un MJ sous les ordres des admins, et je ne prendrait aucune décision de mon propre chef (hors mis event si on m'en donne le droit).

Je commence a avoir pas mal d'année d'expérience de RO. De mémoire ca fait maintenant 9 ans que j'y joue (a l'époque, comodo n'existait pas encore).

J'ai quelques compétences ( affraid ) en configuration / script / mapping / dev / customing / paletting et je dois en oublier...

Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas du genre a profiter du statut.

Niveau disponibilités, cette semaine je suis en congés. Je reprend lundi prochain. Pendant le taf, dispo de 19h a 22h tous les jours hors weekend et nuit d'hotel (une fois par semaine). En weekend... No life attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Proposition d'aide au serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au serveur   Proposition d'aide au serveur Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

je pense que c'est à Fool et Nebulah de choisir et je pense qu'ils savent déjà ce que j'en pense ^^
mais ca soulagerait vachement l'Admin si tu lui fesais ce qu'il veut pendant qu'il est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Proposition d'aide au serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au serveur   Proposition d'aide au serveur Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06

Je viens de voir l'avis de fermeture du serveur...

Au moment ou je me remontait un perso Sad

Quoi qu'il en soit, ma proposition tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition d'aide au serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au serveur   Proposition d'aide au serveur Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

De toute manière le forum restera, on vas avoir tout le temps pour discuter d'un projet. Mais un projet autre qu'Amethyst, je ne pense pas avoir envie d'être "admin principal" a nouveau. Après j'ai beaucoup appris avec ce serveur, même si apparemment ce n'était pas suffisant, j'ai fait des progrès.
Si jamais sa vous tente, y a surement moyen de se faire un giga event, moi je suis dispo jusqu'à ce que ça coupe. Comme ca on prend des ptits screens et tout... Enfin ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide au serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au serveur   Proposition d'aide au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur
» Informations Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: