Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées pour les noobs comme moi :p.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky666




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : 14

Idées pour les noobs comme moi :p. Empty
MessageSujet: Idées pour les noobs comme moi :p.   Idées pour les noobs comme moi :p. Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:07

Voilà, pour tout dire c'est la deuxieme fois que je suis sur Ro, je suggerais, si cela ne vous derange pas, que vous mettiez les endroits avec les lvl correspondants pour pouvoir chasser du mob, car j'y vais un peu au hasard et ça me derange de tout le temps demander un endroit aux gens, voila merci bien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Idées pour les noobs comme moi :p. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les noobs comme moi :p.   Idées pour les noobs comme moi :p. Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:48

Impossible de faire ce que tu demandes.

Trop de parametres rentrent en compte (les stats de ton perso, ta classe, ton style de jeu, solo ou party etc etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Idées pour les noobs comme moi :p. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les noobs comme moi :p.   Idées pour les noobs comme moi :p. Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:33

rien ne vaut une guilde qui te conseille, et la découverte du jeu par toi-même =)

(évidemment, tes persos te paraitront faibles au début, mais c'est normal on est tous passés par là)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky666




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : 14

Idées pour les noobs comme moi :p. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les noobs comme moi :p.   Idées pour les noobs comme moi :p. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:31

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les noobs comme moi :p. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les noobs comme moi :p.   Idées pour les noobs comme moi :p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les noobs comme moi :p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui continuent à jouer à ro :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: