Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Téléchargement du client] - Nous rejoindre !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fool
Admin
The Fool


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

[Téléchargement du client] - Nous rejoindre ! Empty
MessageSujet: [Téléchargement du client] - Nous rejoindre !   [Téléchargement du client] - Nous rejoindre ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

Téléchargement du Full Install

Citation :
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle d'Amethyst. Il nous reste encore beaucoup de choses a implanter mais cela se fera au cours du temps. C'est avec émotion donc, que je vous renvois a la section téléchargement, ou vous pourrez acquérir le full client. Sachez que nous sommes très souvent présents, n'hésitez donc surtout pas a utiliser le forum ou a nous chercher directement in game pour nous faire part de vos critiques. Bien sur nous vous rappelons que nous ne voulons pas s’évertuer à faire grossièrement voter les membres pour des site publicitaires quelconques. Grossomodo nous comptons une dizaine de joueurs connectés simultanément, nous comptons donc sur vous pour inviter vos amis sur Amethyst. Nous sommes confiants pour l'avenir, et nous sommes sur que vous saurez faire la différence!

Je vous souhaite de passer d'agréables moments parmi nous.

[Téléchargement du client] - Nous rejoindre ! Head_downloads

Full Client:
Download
Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléchargement du client] - Nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le full client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Téléchargement et Informations-
Sauter vers: