Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas baisser les bras !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Ne pas baisser les bras !! Empty
MessageSujet: Ne pas baisser les bras !!   Ne pas baisser les bras !! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Personnellement je crois toujours en amethyst, du moins un serveur qui gardera les comptes que nous avons, j'avais mis beaucoup d'espoir au début du serveur, et j'en garde encore. J'espère voir un peu de monde revenir lors de la fin des examens, en espérant que Nebulah trouve une équipe dans laquelle il ne serait pas le seul GM principal. De plus Nebulah conserve les comptes d'amethyst sur son ordinateur, je pense que si un nombre suffisant de joueur sont prêt a retenté quelque chose, l'histoire peut continué, peut être sous un autre nom qu'amethyst, mais le coeur y sera .

Mizuchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Ne pas baisser les bras !! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras !!   Ne pas baisser les bras !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

Je pense qu'une équipe est très facilement montée. Nebulah a dans ses contacts des personnes sérieuses et connaissant assez bien le jeu pour monter quelque chose de correct.

Le plus difficile est de trouver un hébergeur. Sachant que si c'est sur un serveur dédié, bah il faut bien le payer. Rentabiliser un serveur n'est pas légal, ni évident. Dans mon esprit, un serveur privé doit rester gratuit, autant pour les créateurs que pour les joueurs.
Il faut savoir que Nabulah payait a lui seul un serveur relativement cher. Dur a financer surtout lorsque l'on est étudiant.
Une fois le problème d'hébergement réglé, je pense que quelque chose de très sympa pourra se monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas baisser les bras !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: