Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oyé oyé laissez moi-passer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakita

Lakita


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : La réunion mon gars :p

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

Oyé Oyé laissez passer le seul et l'unique Lakita :p (non j'ai à peine les chevilles qui gonflent)

Je crois que pour certains j'ai plus besoin de me présenter, mais pour d'autres si.

Alors c'est parti J'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé... hmmm je m'égare

Bon bah moi c'est Lakita, connu aussi sous le pseudo Fenrilgard ou Fenril.

IRL, je m'appelle Arnaud, j'habite à la Réunion depuis 3 ans bientôt, j'y étais allé pour des études (ayant mes parents déménagés peu avant aussi, me suis dit ça valait le coup) et j'ai été embauché à la suite de mon stage chez un FAI (un cablo-opérateur qui se monte). Je vais avoir 22 berges (O_O) cette année, le 8 aout.

Mes gouts (et mes couleurs xD):
- heu niveau musique, j'ai pas de gout spécial, j'aime bien tout style tant que la mélodie me plait (mais une légère préférence pour le punk rock tout de même ^^)
- Films: les SdA (ou LotR pour d'autres ^^), les Star Wars, Slevin, Fight Club, beaucoup de films avec Will Smith...
- Manga: One Piece et Bleach en priorité, Naruto les scans, tenjou tenge, kiba...
- Séries: How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Chuck, Weeds, Heroes...

A part ça, ciné, plages, soirées entre potes :p

Enfin pas mal de choses quoi


Mon expérience sur RO, j'ai commencé sur Sunshin'RO ou j'ai connu pas mal des gens avec qui j'ai continué à jouer après avec, puis après bah pas mal de serveur. Sauf les derniers temps ou en trouver un pas trop mal en plus de la chasse aux serveurs privés...

Je vais créer ce soir le compte, mais je commencerais plutôt la semaine prochaine, plus de net la case en ce moment pour cause de déménagement.

PS: Salut les anciens, hâte de rejouer avec vous puis les nouveaux aussi (enfin ceux que je ne connais pas ^^)

Ceci était un communiqué de Lakita :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

Ohh plaisir de te revoir toi Smile
On est avec quelques anciens ici !s

Ca fait bail ..!

Bienvenu & a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

LAKITA, je suis choqué de te voir ici ! je ne m'attendais pas a te voir arriver !
Je suis super content, j'espère que tu te rappelle de moi ? (j'étais akira je crois sur le 3eme sunshin) fin bref, ça gère la fougère toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lakita

Lakita


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : La réunion mon gars :p

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Vous croyez je vais pas me rappeler de mes anciens compagnons de route mais zetes malade ou quoi ^^"

Non par contre j'arrive tard, car entre boulot, déménagement, net qui planait chez moi, puis ma boite hotmail que je check qu'une fois par mois (xD) heu...

Mais quand j'ai vu le mail pour le serveur avec pleins d'anciens, me suis dit, faut revenir Very Happy

Surtout que bientôt toutes les 3emes classes seront dispos (je sais pas sur ce serveur si oui ou non) car c'est surtout ce qui me donne envie de jouer quoi, découvrir ces classes ^^" bon et bien sur retrouver les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

Ouai, je suis content, tu comptes ramené d'autre monde, ou bien tu es venu solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakita

Lakita


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : La réunion mon gars :p

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

bah pour l'instant en solo, j'essaye de ramener un peu de monde que je connais qui y joues, mais comme c'est période d'exam et tout, ce sera pas pour de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:37

hiiii mon tit arnaud !!! Sa va chiwi des iles? On espere voir pas mal d'anciens s'y remettre!

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lakita

Lakita


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : La réunion mon gars :p

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:50

bah va y avoir des petits soucis vu que le serveur ferme apparemment...

mais sinon oui ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

Vui j'ai vu ça ce matin... je te donne un mp ou nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Y a pas de problème si vous voulez faire des sujets sur les serveurs ou vous retrouverez.. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé laissez moi-passer Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé laissez moi-passer   Oyé oyé laissez moi-passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé laissez moi-passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Présentation-
Sauter vers: