Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mouarf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerevar

Nerevar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Mouarf Empty
MessageSujet: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:33

Bon, je sais pas trop si ça ne le fait qu'à moi ou quoi, mais déjà: le niveau tutoriel a planté: en gros je fais les leçons, pis au moment de passer à la pratique (en gros il faut parler au Helper à gauche, puis à son pote à droite, puis on va taper du mob ^^), ben je parle au Helper, et l'autre me laisse quand même pas entrer >__<

This is an outrage !! ^^

De plus, avec mon 'tit marchand, j'arrive pas à louer un kart, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:37

Pour louer un kart, le npc se trouve a gauche de la place principale de Prontera, non loin du styliste. Pour ton bug je ne peux malheureusement pas me connecter avant une ou deux heures, mon pc merde quelques peu. Mais quand tu parle de niveau tutoriel, tu parles du training?
Si c'est cela, et que tu n'arrive pas a aller a Prontera, parle simplement a la kafra a droite de la place principale du training, qui te téléportera.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Oui je parle bien du training ^^

Je n'ai pas eu de probleme pour retourner à Prontera, je connais l'astuce de la kafra, je tenais simplement à signaler le bug.

(au fait, désolé pour le hors sujet mais ça t'intéresse un traducteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:47

Okay, je vais aller voir ça en fin d'après midi, le temps que je formate de p#?*!" de windaube (j'ai pas réussi hier, gros bug chez moi). Ca doit être une petite couille de rien du tout, merci de l'avoir signalée. Sinon un traducteur pourquoi pas, je n'ai par contre pas de compte admin a fournir pour ce genre de poste, mais il est évident que je ne cracherais pas sur une aide quelconque.
Tu n'aura qu'a me passer un mail par mp ou je t'enverrais les npc a traduire.
Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:13

Juste une petite précision, c'est pas tout à fait un bug, mais quand on se connecte au jeu, le message d'accueil est "Bienvenue sur Amethyt Online" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:34

Huhu, la bourde, je modifie ça de suite.
Par contre concernant ton bug, ça risque de me prendre un peu de temps en fait.
D'ailleurs ça concerne aussi bien ce bug que l'implantation des nouveau hats, que la mise du serveur sur les ro top. En effet mon pc est mort, et même si en bon cyber addict j'en ai commandé un autre immédiatement, je ne pense pas le recevoir avant bien 10 jours.
The Fool est toujours la pour checker l'évolution de la bête in game, mais moi je ne peux qu'administrer hors game, et il est hors de question que j'implante des trucs sans les tester au préalable. Donc voila, je suis tout a fait navré pour ceux qui attendent les nouveaux joueurs ainssi que l'implantation des quêtes pour les nouveaux hats, mais sachez pour ceux qui seront sur les nerfs en entendant ça, que j'ai du claquer 600 euros dans un nouveau pc, et que moi aussi, ça me les brises. Après, c'est clair que je suis obligé de me la péter:

Mouarf 41IbgEZCYXL._SL500_AA280_

Bon évidement, les bugs mineurs, ainsi que la sécurité, je suis toujours 100% au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:07

Petit doublon, mais bon vous ne m'en tiendrez pas rigueur, pour dire que i'm back! De retour derrière les fourneaux, c'est repartit pour le serveur, quêtes de hat comming soon, ainsi que notre inscription sur les ro tops, début des woes lorsqu'on aura rameuté du peuple, vas falloir se motiver les gars, a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf   Mouarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: