Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nerevar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerevar

Nerevar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nerevar Empty
MessageSujet: Nerevar   Nerevar Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

Salut à tous, moi c'est Nerevar (mais vous pouvez m'appeler Xavier si ça vous chante, je m'en moque).

Grosso modo, histoire de faire court, je suis un homme de 20 ans, et bien que rarement en train de jouer (j'alterne beaucoup les modes -boulot- et -chercher boulot- ^^), j'espère pouvoir augmenter la fréquence de mes apparitions d'ici peu.

Je joue à Ragnarok depuis...
...
me rappelle plus en fait, mais c'est pas grave ^^

En gros, j'ai fait une bonne trentaine de serveurs avec mon chiwi Troy, et celui ci me plait bien (surement parce-qu'il en est à ses débuts d'ailleurs, j'aime bien ça c'est plus convivial).
Je joue essentiellement paladin, mais je n'ai pas joué depuis un bon moment donc je reste humblement au statut de newbie qui se doit de réapprendre pas mal de choses. Quoi qu'il en soit, je suis presque toujours dispo pour filer un coup de main à ceux qui demandent mon aide.

Message aux admins: je suis presque bilingue, et je l'ai déjà fait pour plusieurs servers, donc si vous avez besoin d'un traducteur, faites moi signe, envoyez moi les scripts, et je vous traduis ça aussi vite que possible (par contre ne m'imposez pas de limite de temps, je pourrai surement pas m'y tenir :s)

Sur ce, à bon entendeur: salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Py

Py


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Nerevar Empty
MessageSujet: Re: Nerevar   Nerevar Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:29

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerevar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Présentation-
Sauter vers: