Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desloteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Desloteuse Empty
MessageSujet: Desloteuse   Desloteuse Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

J'ai une question simple et rapide, est-ce que la desloteuse peut casser un des deux items lors du deslot, et si oui y a-t-il un choix sur l'item a sauvé ?
Une seconde question, qui est plutôt une suggestion, serait-il possible d'ajouter une destination "destination précédente" sur la warp agent ?
Merci d'avance,

Mizuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Desloteuse Empty
MessageSujet: Re: Desloteuse   Desloteuse Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

Pour le moment non, elle ne peux pas casser les items, ni les cards, par contre il y a environ 10% de chance pour qu'elle foire son opération, et qu'elle vous rende votre item tel qu'il est, c'est a dire sans avoir désloté la card. Vous devrez donc dans le cas échéant renouveler votre opération, c'est a dire payer a nouveau le npc. A vrai dire, on a pas vraiment étudié cette question, mais si jamais cela devait être changé, vous en seriez tenu au courant.

Pour mettre une option dernière destination dans le warpeur, si personne ne s'y oppose je n'y voit pas d'inconvénient, laisse moi juste le temps..

EDIT: Pas mal de taff pour cette semaine, bac comming soon, je ferais ça ce week end, navré.. Pas d'inquiétude cependant, je bosse sur le serveur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Desloteuse Empty
MessageSujet: Re: Desloteuse   Desloteuse Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:46

Ne t'en fais pas ça ne presse absolument pas, et merci de ta réponse. Et tiens j'ai une autre question, est-ce que la quête du Alice Doll est implantée, si non peut elle être implantée?

Mizuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Desloteuse Empty
MessageSujet: Re: Desloteuse   Desloteuse Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

L'option "Dernier Warp" a bien été ajouté au options du warpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desloteuse Empty
MessageSujet: Re: Desloteuse   Desloteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desloteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: