Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zones de Pex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Zones de Pex Empty
MessageSujet: Zones de Pex   Zones de Pex Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:56

Alors je vais fr ca selon mon expérience je préviens =) (surtout ke j'ai pas joué Knight et Paladin)

  • 1-15/10job: Est de Prontera, les oeufs et lapins donnent pas mal
  • 15-35 : payon dongeon
  • Acolyte: 35-50: payon lvl2 et 3
  • Mago/archers: 35-65: geographer à l'Est d'Einbech (après la sortie sud)
  • Autres: honnetement je sais pas car j'ai tjrs été avec l'une des autres classes ^^

  • Pripri 50-70 (voir +): Glastheim --> téléport jusqu'à l'entrée au milieu sud de la map puis tuer les Evil Druid, Ghoul et les autres dont je me souviens pas le nom. Attention aux mimics et à Dark Illusion
  • Archers/Rogues/Assassins et la plupart:60+ Comodo Beach --> aller à Comodo ville, sortie de droite, puis sortie sud droite, puis sortie sud. Tuer des Seals. Pour les Archers tuer des petits oiseaux pr pouvoir crafter des fleches avec les wind of verdure, les assassins utiliser grimmtooth sur des tas de mobs.

  • Pripri: aller au dernier niveau de pyramid dongeon (sortie du milieu sur la 1ere map, comme pour passer thief, puis sortie en bas et descendre une derniere fois) et tuer des Ancient mummy, attention aux mimics et Arclouz.


Euh pr le reste j'ai pas terminé, je m'amuse pas mal sur les maps en ce moment ^^ et je connais plu trop vu le temps que je me suis arrêtée ^^ et je joue bcp en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Zones de Pex Empty
MessageSujet: Re: Zones de Pex   Zones de Pex Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:51

Moi je contredis juste pour l'étape novice.

lvl base 0 -> 14 : parler 2 fois au npc du point de spawn après la création du perso.
lvl job 0 -> 10 (on cherche pas la base pour changer de classe) : Culvet, les œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Zones de Pex Empty
MessageSujet: Re: Zones de Pex   Zones de Pex Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:30

pr moi autant monter un peu en mm tps, ca revient au meme à petit lvl ca va tellement vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagari

Nagari


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Zones de Pex Empty
MessageSujet: Re: Zones de Pex   Zones de Pex Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Personnellement pour les "Autres" (1ère classe) je dirais Metalling jusqu'à un minimum de 50 en dex puis go Leaf cat (Ayothaya Field), pour les pripri au dessus du lvl 75-80 je dirais plutôt Anubis à Sphinx 4, et pour les Archer Class, et Thief Class (après les Seal) soit Anolian (1 map à l'Est et une au Nord de celle des Seal) soit Rachel Sanctuary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones de Pex Empty
MessageSujet: Re: Zones de Pex   Zones de Pex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones de Pex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Entraide et Discussions-
Sauter vers: