Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Skill Plagiarism

Aller en bas 
+3
Nishi
Shenzi
Nebulah
7 participants

Les Rogues/Stalkers peuvent-ils plagier les skills advances?
Oui, les Rogues/Stalkers peuvent plagier tous les skills, y compris ceux des classes advances.
Skill Plagiarism Vote_lcap57%Skill Plagiarism Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Non, les Rogues/Stalkers peuvent palgier tous les skills, sauf ceux propres aux classes advances.
Skill Plagiarism Vote_lcap43%Skill Plagiarism Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:33

J'ai constaté diverses opinions concernant ce skill, nous allons donc procéder a un vote dans les règles de l'art pour mettre tous le monde d'accord.
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce skill, sachez qu'il appartient aux stalkers / rogues, et qu'il permet de copier un skill après l'avoir enduré. C'est un skill officiel, il n'est donc pas question de le désactiver ou je ne sais quoi d'autre, mais bel et bien de le configurer pour savoir si oui ou non, il permet de copier les skills des classes advances.
Dans le cas ou le vote serait négatif, les stalkers pourraient utiliser tous les skills sauf ceux propres aux classes advances.
Nous clotureront le vote lorsqu'il sera assez explicite.
Description officielle ici : Plagiarism


Dernière édition par Nebulah le Lun 4 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:12

jarrete ma rogue si ca passe au non

dailleurs le stormgust c\'est un skill pas advance (remarque de Dudu)


Dernière édition par Shenzi le Lun 20 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishi

Nishi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

j'ai voté pour.
ils serviront a pas grand chose sinon =X
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

A titre d'info, les Rogues / stalks peuvent deja copier le Storm gust vu que c'est un skill de 2-1.

Bon il ne faut pas oublier que si le rogue se prend un autre skill dans les dents, le skill copié est remplacé.
Idem en tant que stalker si on oublie de réenclancher la protection, le stalker perdra également le skill précédement enregistrer, que ce soit un skill advance ou non !

Moi je votre pour la copie !
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:17

Contre, il y a de très très bon skills hors ceux advance ... parce que bon, un rogue avec Acid Demo ou autres skills de folie, c'est un peu abusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:29

Pour acid demo, faudra attendre que des joueurs mettent des bouteilles en ventes.
Vue la fréquentation actuelle du serveur, il manque 50-70 joueurs pour avoir un commerce correct et avoir des items nécessaires au craft des popos en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:44

vu les rates c'est pas trop dur de te faire un crea à côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nishi

Nishi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

Troy a écrit:
vu les rates c'est pas trop dur de te faire un crea à côté ^^'

pas trop dur ? O_o j'aimerai bien voir la facilité comme toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy




Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:30

j'ai joué sur rate 1, alors à partir de rate 10, pour moi c'est du middle rate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narwia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:55

Personnellement, je n'y connais rien en rogue, ni à ce skill, mais je pense, comme l'a dit Troy, qu'il y a assez de bons skills en non advanced.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari

Nagari


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

C'est sur les 3/4 des skill intéressant a copié pour un Stalker sont ceux de class nn rebirth, et j'en vois donc pas trop l'utilité d'empêcher de copié les skill de class advenced.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:22

Vote clôturé!
(Merci d'avoir voté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill Plagiarism Empty
MessageSujet: Re: Skill Plagiarism   Skill Plagiarism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill Plagiarism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: