Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions gameplay

Aller en bas 
+3
Nebulah
GouGouns
Durnic
7 participants
AuteurMessage
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:59

Salut les jeunes silent

Quelques idées d"amélioration du gameplay. Remarquez que je poste dans la section suggestions, rien n'est donc imposé :

- activer la commande @die, toujours pratique pour revenir en ville si on arrive pas a se faire tuer par les mobs (pendant un farm de card par exemple).

- augmenter le max stat, pour permettre aux joueurs d'atteindre le no cast et l'aspd max.

- diminuer le no cast a dex 120, au cas ou vous ne voulez pas augmenter le max stat.

- augmenter le regen hp/sp.

Évidement tout dépend de ce que vous voulez faire du serveur. Je vous rappelle que l'offi est maintenant en free to play, le but du privé est de faire quelque chose de différent (toujours selon moi), sinon ou est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
GouGouns

GouGouns


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : PERPINYA

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:11

ouais mais il faut faire des modifications mais avec parcimonie tout de meme !!
Je suis d'avis a augmenter la limite des stats mais pas au dessus de 120 après c'est pas dur d'atteindre le no cast!

Je suis pas contre la commande @die


Enfin c'est mon avis Kint' =)
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

Heuuu les stats sont deja a 120 !
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:37

Durnic a écrit:
Salut les jeunes silent

Quelques idées d"amélioration du gameplay. Remarquez que je poste dans la section suggestions, rien n'est donc imposé :

- activer la commande @die, toujours pratique pour revenir en ville si on arrive pas a se faire tuer par les mobs (pendant un farm de card par exemple).

- augmenter le max stat, pour permettre aux joueurs d'atteindre le no cast et l'aspd max.

- diminuer le no cast a dex 120, au cas ou vous ne voulez pas augmenter le max stat.

- augmenter le regen hp/sp.

Évidement tout dépend de ce que vous voulez faire du serveur. Je vous rappelle que l'offi est maintenant en free to play, le but du privé est de faire quelque chose de différent (toujours selon moi), sinon ou est l'intérêt ?

Pour la commande @die, il faut en parler a The Fool, mais ça ne me pose a priori pas de problème.
En revanche, en ce qui concerne le max stat il est fixé a 120, et nous ne comptons pas le changer. En effet, le maximum de stat sur les serveurs officiels est fixé a 99 et nous nous démarquons déjà par cette particularité, en revanche nous pensons fermement que si tout le monde peut être no cast en deux temps trois mouvements, le jeux perdra beaucoup d'intérêt, idem pour l'aspd. Je pense que tu serais surpris Durnic, de voir certains items qui ont étés implantés récemment, mais sache qu'il y aura des personnages bien powerfull sur le serveur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:39

Quels items ? des customs ???
Quels sont leur stats / bonus ?
Ou sont ils disponibles ?

A titre d'info : Amethyst 1 - Rates 45 - 45 - 20 - Max lvl 255
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

si tu veux pas k'on l'atteigne tro vite je propose k'on augmente le lvl max O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:06

https://forums.rebirthro.com/lofiversion/index.php?t239.html
Il y en a beaucoup d'autre.
Il ne sont pas encore implantés, ça vas venir.

@GouGouns: On en reparlera quand tu sera level max ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga

Tsuga


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

OMG le Suggestions gameplay 5293Ramen Hat
Revenir en haut Aller en bas
Durnic

Durnic


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:55

A c'est ca qui donne des persos powerfull ???

Bon bah je vais refaire un sin moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Perpignan/Montpellier

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

Moi un peu dans le meme genre mais peut etre que vous allez trouver ca abusé, est ce que ca serait possible de mettre l'aspd max a 199.....?

Mais en faisant en sorte de pas faire trop d'item custom qui booste l'aspd un max quoi ><
Enfin a priori sans custom item c'est deja possible d'avoir 199 aspd ><
Revenir en haut Aller en bas
GouGouns

GouGouns


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : PERPINYA

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:57

Je confirme !
au fait tim ca y'est first lvl max is me !
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Admin
The Fool


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Le level max est à 120 pour plusieurs raisons. De un, au dessus de 140 il commence à y avoir un déséquilibre flagrant des classes qui en rend certaines totalement inutile. Notre but c'est pas de modifier et custom tous les skills de chaque classes. Ensuite notre optique c'est faire un middle rate à 120, pour faciliter le gameplay individuel mais aussi en équipe plutôt que de s'orienter vers un individuel.

Bref pour l'aspd elle est très bien comme elle est. Rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions gameplay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions gameplay   Suggestions gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: