Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wyvern Riders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Andross

Dr Andross


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Wyvern Riders Empty
MessageSujet: Wyvern Riders   Wyvern Riders Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:49

Les voyous sortent au grand jour...Et c'est pas forcément un mal !!!

Et oui, aide, bonne ambiance et bordel sont les mots qui décrivent cette guilde. Nous ne sommes pas là avec en tête des phrases comme
"c'est nous les meilleurs" ou encore "c'est WOE tout le temps" non non non... ici se serai plutot "T'es libre, c'est un jeu, pas la guerre"
Ormi quelques conflits sociaux nous sommes et nous seront des gens amicaux prêt à aider les autres, amis, neutre et même ennemi...
Bien sur cette guilde ne date pas de ce serveur et la plupart se connaissent, mais nous ne refusons jamais un nouveau, pour peu qu'il corresponde à ces critères :

- être un joueur un minimum actif
- être un joueur pouvant participer au WOE (même de temps en temps)
- être un joueur agréable, prêt à donner de son temps pour aider les autres et être sympa
- Ou être un joueur ne correspondant pas à ces critère mais voulant y correspondre par la suite

Bien sur quesques autres principes, comme le non dépouillage de la kafra, sont aussi à respecter

Voila je tiendrai cette présentation régulièrement à jour, d'ici là, amusez vous bien et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nagari

Nagari


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Wyvern Riders Empty
MessageSujet: Re: Wyvern Riders   Wyvern Riders Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:20

-Je suis content de voir le retour des Wyverns Riders ^^ Et j'approuve totalement la description faîte de la guilde mdrr je n'aurai qu'à dire : Testé et Approuvé !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyvern Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Les Guildes-
Sauter vers: