Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Slt moi c shenzi la plus grosse relou du serveur Very Happy
je suis majeure et j'ai joué qq temps à ro avec des gens que j'ai aimé harcelé mais on m'aime pr ca =)

OMG j'ai oublié de préciser ^^

vs me connaissez sous les pseudo: Apple, Katala, Frigg (avc nono hihi), Nyxis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Perpignan/Montpellier

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

Aaaaaaah maintenant je comprend mieux moi >_<"

Apple, membre intégrante des "Space Girls" (c'était bien ca non le nom de la guilde qu'on avait faite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:00

uiiiiiiiiiiiiiiiiii =) pr le nom je sais plu mais je crois que ct ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Perpignan/Montpellier

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:02

Ooooooh ouei alors! D'ailleurs je suis en train de faire un forcing a Gougouns pour la faire venir aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shenzi

Shenzi


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

mdr =)

dailleurs pr ceux ki veulent je joue à S4league et du coup mon pseudo sur skype c'est shenzi-s4
(j'ai le hoquet sur le moment c dur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:41

haaan ! La applelounette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
bacabab




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:14

FUILLER HUMAIN FUILLERRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GouGouns

GouGouns


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : PERPINYA

Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:34

Putain les gonzesses réunies a nouveau moi je suis chaude comme la braise pour refaire les space girlz m'enfin on verra ca sur le coup!

N'Apple ca faisait fort longtemps bisoux ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Empty
MessageSujet: Re: Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)   Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenzi la killeuse (juste parce qu'il faut minimum 10caracteres ds le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amethyst :: Présentation-
Sauter vers: