Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Nebulah

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebulah

Nebulah


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2009

[Présentation] Nebulah Empty
MessageSujet: [Présentation] Nebulah   [Présentation] Nebulah Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

-Pseudo : Nebulah

-Âge : 20

-Informations : Adepte de musique, plus particulièrement quand elle fait mal aux oreilles.
Je suis quelqu'un de posé, gentils, mais il ne faut pas trop me chercher. Bien évidement je suis un passionné du jeux, sans être un espèce de rouquin binoclard n'ayant aucune vie sociale, j'adore passer des soirées pénard a jouer entre amis. Je connais d'ailleurs The Fool depuis ma plus tendre enfance, nous avons grandit en évoluant chacun de notre coté, et aujourd'hui nous formons Amethyst, avec stabilité, maturité, et complicité.
Même s'il est presque impossible de se décrire en si peu de mots, j'essaie d'être quelqu'un de bien.

-Expérience de RO : Je ne compte plus tout comme The Fool, avec qui j'ai commencé a jouer sur des serveurs mémorables, telles que Sunshin'ro, Amethyst le premier du nom, et certainement beaucoup d'autre.

-Rôle dans le staff : Gestion site / dédié. J'essaie d'être polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nebulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Py
» [Présentation] The Fool
» Agonia (presentation)
» Jacky666 Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Staff-
Sauter vers: